Les Ateliers Gourmandiz de Chloé remportent le prix de la créativité au féminin

Souvenez-vous, la semaine dernière je vous apprenais ici que nous participions au concours d’idée à la création d’activité organisé par le Val d’Orge.

Et bien je rentre de la remise des prix et c’est avec une grande émotion et le clavier tremblotant que je vous annonce que nous avons gagné à l’unanimité le Prix de la créativité au féminin !

En plus de la publicité que cela peut occasionner (et un peu de fierté quand même par la même occasion ;-) ), j’ai reçu en prix une belle tablette toute neuve :

Concours d'idée à la création d'activité du Val d'Orge, Prix de la création au féminin

Cadeau prix concours Val d’Orge – Les « Ateliers » Gourmandiz de Chloé

Je vais pouvoir me faire un super book avec les photos de mes créations !

Je vais même peut être avoir un petit article dans le magazine Paroles de Brétigny. Je ne vous raconte pas les étoiles plein les yeux… Enfin bref, j’en profite pour remercier tout ce petit monde autour de moi qui est présent lors des bons jours et des moins bons on va dire ;-) : mes zhoms, famille, amis et tous les accompagnants qui nous rendent la vie plus facile (et Dieu sait que ça fait du bien) : Carine L. de l’Agence pour l’Economie en Essonne et Jessica M. de chez Arpèges Conseil à Arpajon.

Et oui, il faut bien que je fasse mon petit laïus, je vais vous avouer que je ne l’avais pas trop préparé pour tout à l’heure et je me suis retrouvée un peu bête devant mon micro.

Et bien entendu, je remercie le Val d’Orge pour cette belle initiative par le bais de ce concours et juste un dernier mot : « Sauvons notre Agglo »!

6 comments

Quelques mots glissés sur la toile afin d'épicer ma journée...